Wolaïd
80
Troll
Druide
Wolaïd
‹ Skyre Hordalis ›
Péon
pbguild: Skyre Hordalis
pblevel: 80
pbrace: Troll
pbclass: Druide
Message(s) : 6
Wolaïd

Re: Wolaïd, drood heal

Message par Wolaïd » Lun 25 Nov 2013 17:38

Après avoir tout retouché, je me suis retrouvé à 13k spirit hier soir en raid, et 30% mastery environ, et je me sentais largement moins à l'aise au niveau de ma mana que quand j'étais spirit/mastery, de plus j'ai regardé plus attentivement des rdrood HL qui jouent en 10, et j'ai vu qu'une grande majorité était encore à 15k spirit voire plus.
Pour le glyphe de nourish, effectivement presque aucun ne l'utilise, je pense le changer pour le glyphe de rétab.

Darkmagik
Darkmagik
Moderator
Nain bourru
Message(s) : 122
Darkmagik

Message par Darkmagik » Lun 25 Nov 2013 17:58

Les meilleurs druides ont 15 k parce qu'ils ont 570-575 ilvl mais on voit qu'ils reforgent un peu d'esprit en maitrise . Je suis étonné que tu puisses te retrouver oom en raid normal avec ton stuff et 13k d'esprit à moins que tu joues avec des afk dans les voids et qui donc prennent des dégâts insane

Wolaïd
80
Troll
Druide
Wolaïd
‹ Skyre Hordalis ›
Péon
pbguild: Skyre Hordalis
pblevel: 80
pbrace: Troll
pbclass: Druide
Message(s) : 6
Wolaïd

Message par Wolaïd » Lun 25 Nov 2013 19:16

Pas forcément, j'ai regardé sur des rdrood stuff ~566, j'en ai même vu à 19k spirit et 20% mastery... Après à mon avis ça dépend de chaque personne, et du gameplay.
Je n'ai pas dit que je me retrouvais oom, loin de là, mais que j'étais moins à l'aise (sûrement en partie à cause des afk void, oui...), après nous n'allons pas débattre sans fin, je pense que vous verrez plus clairement en raid ce que je donne.

Darkmagik
Darkmagik
Moderator
Nain bourru
Message(s) : 122
Darkmagik

Message par Darkmagik » Lun 25 Nov 2013 19:27

Ouais je suis d'accord on verra bien en raid .Dernière chose que je dirai c'est que des druides a 566 d'ilvl doivent pas avoir clean en hm ( ça ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais je dis juste qu'ils ne sont donc pas la référence ) . Mes exemples sont des personnes qui ont clean ou les meilleurs ranking sur WoL et dans tous ces cas ils respectent la même logique de reforging .

Connexion  •  Inscription